Le meilleur moment pour planter un arbre, c'était il y a 20 ans.

Le deuxième meilleur moment, c'est aujourd'hui.

Construisons quelque chose qui perdure au-delà des fluctuations du marché.

https://arboreteum.com/fr/presse.html

#ReFiFrance #FrenchTech #CryptoFR #GreenTech #ClimatTech