Dommage que l'INA n'ait pas de compte mastodon, peut être qu'ils auraient pu expliquer pourquoi il n'y a plus que 2 épisodes par semaine, depuis 2 semaines, au lieu des 5 habituels (et toujours annoncés sur leur page), pour bons baisers de partout. Parce que là, ça me fait des footings moins marrants. Et comme on en est au 164 sur 301, à raison de 2 par semaine, on va pas avoir la fin tout de suite...
#INA #BonsBaisersdePartout
In french we don't say "running gag" but "Monsieur Maurice (qui n'fait que passer)" and I think that's wonderful #bonsbaisersdepartout #only50skidsremember