Something about a Tesla getting taken out by a train with pride flags makes a good Friday
https://www.reddit.com/r/baltimore/comments/1ugctcc/light_rail_accident/
| Science-fiction | https://www.radiopanik.org/emissions/la-vie-electrique/ |
| Chaque mardi matin | https://www.radiopanik.org/emissions/les-promesses-de-l-aube/ |
Something about a Tesla getting taken out by a train with pride flags makes a good Friday
https://www.reddit.com/r/baltimore/comments/1ugctcc/light_rail_accident/
RE: https://piaille.fr/@radiopanik/116805489272057195
Et soudain, coup de tonnerre dans un ciel d'été, le retour des panik.bars
RE: https://piaille.fr/@radiopanik/116679502835194538
C'était très chouette et intéressant de recevoir Laura Di Spurio dans la matinale d'aujourd'hui sur Panik 🙂
Une amie d’un ami, doctorante à l’EHESS, fait une enquête sur le travail et des conditions de vie des personnes trans en France.
Vous pouvez participer si :
* vous êtes trans ou non binaire ;
* vous êtes majeur ;
* vous vivez en France ;
* et vous avez déjà travaillé.
Le questionnaire est ici : https://enquetes-dss.ens.psl.eu/index.php/639742?lang=fr
Même si vous ne faites pas partie du public concerné, les boosts sont bienvenus !
RE: https://piaille.fr/@radiopanik/116414553885321472
On a été interviewées par Radio Panik, une radio bruxelloise très stylée ! Vous pouvez nous entendre parler de nos choix de répertoire, de la genèse du groupe, de nos individualités aussi,... et même un ptit clin d'œil à Mastodon 🐘
#bruxelles #musiquedechambre #trioàcordes #violon #alto #violoncelle #belgique #concerts #radio #musique #interview #mastodon