https://la1ere.franceinfo.fr/martinique/non-lieu-dans-le-scandale-du-chlordecone-associations-avocats-et-elus-toujours-determines-a-poursuivre-le-combat-1713073.html

Non-lieu dans le scandale du chlordécone : associations, avocats et élus toujours déterminés à poursuivre le combat
La cour d’appel de Paris a confirmé ce lundi 22 juin le non-lieu dans l’affaire du chlordécone. Une décision qui suscite colère, incompréhension et détermination chez les parties civiles, les associations de victimes et plusieurs élus des Antilles.