Coucou à toustes
Voici notre dernière impro.

| ma musique, l'improvisation | live performance |
| groupe,Cosm'impro, DéCALAGE VERS LE ROUGE | |
| métier, apiculteur | |
| passions, musique, guitares, amplis à lampes ... |
Coucou à toustes
Voici notre dernière impro.

La dernière impro du Cosm'impro pour vous.
https://youtu.be/bLjwXN20ZEA?is=Vh6Vf7UakXTU75W7

Coucou toustes.
Voici une impro que je viens de mettre sur youtube.
Bonne écoute.
https://youtu.be/VIHK5BzUT6w?is=60UoeY1iO76z4pDf

Pour les curieuses et les curieux...
De la dernière session du Cosm'impro
#musiqueimprovisee #impro #cosm'impro

Bonjour à toustes.
Voici la dernière du Cosm'impro !
#musiqueimprovisée #impro #cosmimpro

Salut à toustes.voici la dernière impro du mois de mars du Cosm'impro.
Les lunes glacées de mars et jupiter.
À écouter uniquement sur une bonne chaîne où avec un bon casque !
#cosm'impro #musiqueimprovisée
#impro

Bonsoir les amis du Cosm'impro.voici la troisième improvisation du mois de mars.
À écouter sur une très bonne chaîne pour avec votre casque...
Bonne écoute.
https://youtu.be/P8Vt2Hygpko?is=9dVqU2DKsZDc3dtj
#cosmimpro #musiqueimprovisée
Salut les Masto.
Voici la deuxième impro du mois.
Bonne écoute,sur une bonne chaîne où au casque !
Vos impressions sont les bienvenues .
#cosmimpro #musiqueimprovisée #improvisation #impro
Salut à toustes.
Alors celle ci est incroyable !
C'est lors de notre dernière session.
Bonjour à toustes
Voici la dernière improvisation de cette séance.
Je l'adore.
#Cosm'impro #improvisation