donalle, T' auras beau t' autogracier, partout ou tu iras les gens sauront qui tu es. Tu vivras isolé en pensant à toute la souffrance que tu as crées. Bien certain que les remords tu connais pas cà, ton corps s' en souviendra. Tu peus bien gracier la planète si tu en a envi mais pour moi, en autant qu' une forme de justice existe, cela m' apportera une infime satisfaction. Devant Dieu tu te sentira bien petit, vers satan il te guidera et jusqu' a la fin des temps en enfer tu seras enfin roi.
Mon cher petit trumpinette, ce matin je t' écris pour te dire que tu n' est pas roi, tu n' est que desarroi. Viendra le jour où tu mangeras tes bas. Dans la déchéance tu sombreras et parmi les rats tu dormiras. Si par malheur ça n' arrive pas, mon coeur en soufrira. Quand tu seras plus là, très vite on s' habituera. Ne t' en fait pas pour Mélania, un autre malfrat elle trouvera. En espèrant que bientot ce jour viendra et que le prix tu paiera.
P.S. n' oublie pas, tu n' est pas roi !
Si un jour les amarikins sacre leur président dehors à coups de pieds dans le derrière, je suis prêt à les aider. J' ai une belle paire de bottine à cap d' acier qui servent à rien, je suis volontaire pour aller les déposer à la frontière.
Les amarikins vont se réveiller un jour, y vont ben se rendre compte que la grosse face de crabe est en train de les anéantires complètement et dérégler l' ordre mondial. Les vieux principes constitutionnalisés dans les vieilles boites remplis de poussières ont besoins d' être mis à jours. La situation est peut-être rendu irréversible. Sortez la constitution et changer vos vieilles loi à la con pour avoir le pouvoir de protéger les citoyens et le monde de la catastrophe.
C' est quand même bizarre quand il sagit de riches miliardaires qui abusent de petites filles mineures, le mot pédophilie n' est jamais employé. La justice a le bras long, j' espère que la justice a la mémoire longue et que la vérité sera enfin dévoilée. Si il y a deux justices, une pour les riches et une pour les pauvres, il y en a une de trop. Même au Québec, parfois on peut se poser la question !
Bien malheureux que la planète au complet souffre pour satisfaire les ambitions démesurées de quelques psychopathes pervers. Le pire c' est que même si on en élimine un, d' autres attendent pour prendre sa place. Faut pas blâmer une population au complet pour les déboires de quelques attardés assoiffés de pouvoir. Les gens souffrent, meurent, la famine et la destruction, c' est les populations qui subissent. Les riches dépravés eux ils s ' en foutent.
Shitler a craché en l' air des milliers de fois, ça va prendre un méchant gros kleenex pour pour s' essuyer quand ça va lui retomber au visage. Tous ceux qui sont proche de lui vont aussi êtres éclaboussés. On a bien beau être un malade mental, cela n' excusera jamais la méchanceté et de mon opinion personnel, je lui décerne le prix nobel de cruauté envers son peuple.
La vie est un combat de tout les jours, il y a toujours quelqu' un ou quelque chose quelque part qui vient perturber notre quiétude. Soit au travail, un voisin, la famille, réseaux sociaux un prof ..... Des mini- trump y en a partout. Faire sa vie sans être obligé de remettre une personne à sa place ça n' existe pas. Méfiez- vous des spécialistes de ce genre car il peuvent vous avoir à l' usure. faites valoir vos droit. n' accumulez pas, la santée mentale en dépend. Bonne journée à tous !
Quand je vois des gens qui se plaignent qu' il n' y a pas assez d' interaction sur club, je me dit que vous pouvez la crée. la montagne ne viendra pas à vous. Lancer le débat, faites part de vos idées, de vos préocupations. Faut respecter l' opinion des autres et non la critiquer. Moi, les mots à 50 piasses, je les comprends pas toujours mais je respect cela. Faut pas oublier que sur club, les gens n' ont pas envie de faire la guerre des idées. Il ont envies d' un endroit où il fait bon vivre !
A tous ceux qui croient que les trous noirs n' existent pas, ben moi je connais quelqu' un qui en a un méchant gros dans le cerveau. La grosse face d' orange congelée par exemple peut engloutir tout ce qui se trouve à des milliers de kilomètres de lui.