Ne pas aller sur Mastodon au motif que le réseau est moins fréquenté que ses alternatives est une façon de se défausser de sa responsabilité, estime @renchap dans ce long entretien publié sur @nextinpact https://next.ink/166950/renaud-chaput-si-nos-politiques-etudiaient-le-sujet-ils-viendraient-sur-mastodon/