Je redoutais qu'avec la forte hype autour de l'anime #WitchHatAtelier je finisse par être déçu mais au final ce fut une première saison prometteuse.
Mon seul reproche : elle aurait vraiment bénéficié d'avoir une première saison avec une vingtaine d'épisodes comme pour Frieren ou Dungeon Meshi.

















