i love this so much
maybe i’ll hang it in my classroom this year
Comics website | https://www.canterlotcomics.com/ |
News website | https://www.c-chell.fr/ |
Alternative account | @C_Chell |
Pronoun | he/him |
i love this so much
maybe i’ll hang it in my classroom this year
Ça me gave. Comme d'hab quand le macronisme balance plein de monstres d'un coup, tout le monde se focalise sur les plus symboliques, et personne ne parle du gel des aides sociales qui sera le plus meurtrier, et qui va donc passer sans problème.
En quelques mois les personnes au RSA se sont pris du travail forcé et gratuit*, le dégel des loyers pour leurs passoires thermiques que les exploitants vont pouvoir augmenter à leur gré, et le gel de leurs ressources au moment où le gouvernement organise l'inflation. Je sais pas comment mieux expliquer que le nombre de SDF (au mieux) va exploser.
* Ouais travail gratuit parce que surprise, vu que le RSA est concerné par le gel des prestations sociales, ça veut bien dire que c'est une prestation sociale et pas un salaire. Travail sans salaire = travail gratuit.
Un voile de mystère entoure le Fonds monétaire international (FMI), dont les règles semblent fluctuer en fonction de motivations politiques : austérité draconienne pour les uns, générosité sans borne pour les autres. Plongée au cœur d’une institution-monde.
Alors qu’un incendie menaçait Marseille et ses habitants, l’extrême droite tentait de faire croire que des jeunes des quartiers Nord pillaient des habitations. CNEWS et Frontières en première ligne pour organiser ce mensonge raciste.
L’écosystème droitard s’est indigné de prétendus vols de maisons durant l’incendie qui a touché les abords de la ville la semaine dernière. Un nouvel exemple de désinformation qui s’inscrit dans la vague réactionnaire en cours.
La Ligue des droits de l'homme avait décidé de saisir la justice. Le 2 juillet dernier, une jeune fille en burkini sur une plage de Carry-le-Rouet avait été interpellée par les forces de l’ordre au nom d'un arrêté municipal...