Bonjour à toutes et tous !
La Cie 1-0-1 est en résidence d'écriture au CDN d'Orléans pour Le La Couleur toute la semaine prochaine.
Nous organisons un rendu de résidence le vendredi 26 juin à 15h. Vous êtes les bienvenus !
Le La Couleur : images dessinées et manipulées en direct, musique électro live, dès 6 ans et publics en situation de handicap mental.
En savoir plus (vidéos et dossier) : https://1-0-1.fr/le-la-couleur/
#artsnumeriques #spectacle_vivant #spectaclejeunepublic #vvvv












