En tant que PHR (personne habitant en région) de la Rive-Nord: Je suis d'accord en théorie avec #JDF au sujet de #Alto ... mais en réalité, en s'opposant au #TGV, surtout comme l'UPA, le PQ et le Bloc font actuellement, on n'aura pas un #TGF mais simplement plus de voies «réservées aux transports collectifs» sur la 15 qui, encore en réalité, ne le seront pas du tout.
https://metapolitiques.ghost.io/le-fetichisme-de-la-vitesse-et-si-le-canada-apprenait-de-la-suisse/


