Et si on montait une commu #TeleCoop à Marseille ? 🤗
TeleCoop, c'est un opérateur téléphonique axé sur la sobriété.
Je suis abonné depuis bientôt 1 an, et j'ai remarqué que, si de nombreux événements communautaires était organisés en France, il n'y en avait pas à Marseille ou en PACA 😱
En en discutant avec l'équipe de TeleCoop, on s'est dit qu'il fallait y remédier. Alors je me propose de réunir les personnes intéressées pour organiser tout cela d'ici quelques mois :)
Bref : si vous êtes abonné·es ou intéressé·es, faites moi signe que l'on s'organise ça bientôt ! Et n'hésitez pas à faire tourner ce message, merci 🙏




