#France : la #DGSI reconduit #Palantir : chronique d’une dépendance assumée en pleine tension transatlantique
La DGSI prolonge de 3 ans son partenariat avec l'entreprise américaine Palantir. Présentée comme «transitoire» lors de sa signature en 2016, cette collaboration s'étendra désormais jusqu'en 2028. Une reconduction qui cristallise l'échec des promesses de souveraineté #numérique française https://synthmedia.fr/etats-unis/la-dgsi-reconduit-palantir-chronique-dune-dependance-assumee-en-pleine-tension-transatlantique/
#IA #politique #tech #Technofasciste #actu #info #actualite #information





