Mardi 7 octobre, la coalition « Non Taxe Windows », coordonnée par #HOP – Halte à l’Obsolescence Programmée, s’est rassemblée devant le siège de #microsoft France à Issy-les-Moulineaux pour protester contre la #taxewindows
Munis d’un chèque géant symbolisant la #taxewindows nous dénonçons une décision jugée injuste et inacceptable : faire payer les mises à jour de Windows 10, alors que Microsoft a enregistré 87 milliards d’euros de #bénéfices nets en 2025 !!
https://www.halteobsolescence.org/action-devant-le-siege-de-microsoft-la-coalition-non-taxe-windows-se-mobilise/

📣 À tous ceux qui, comme moi, ont encore un ordi et sont sous Windows 10.

📜 Pétition à retrouver via le lien ci-dessous:

🔗 https://www.halteobsolescence.org/petitions/non-a-la-taxe-windows/

🔄 À partager EN MASSE ́les gens ✊️

#windows
#taxewindows
#windows10
#Microsoft

📣 À tous ceux qui, comme moi, ont encore un ordi et sont sous Windows 10.

📜 Pétition à retrouver via le lien ci-dessous:

🔗 https://www.halteobsolescence.org/petitions/non-a-la-taxe-windows/

🔄 À partager EN MASSE ́les gens ✊️

#windows
#taxewindows
#windows10
#Microsoft