Nouvelles en vrac :
- Nigelle va toujours très bien, de mieux en mieux, elle vient quand ses adoptants l'appellent, elle fait des câlins sur le lit, elle joue, ses adoptants sont ravis.
- Blossom a été adoptée par sa FA, une des anciennes ASVs de la clinique où je vais tout le temps, elle a trois grands potes chats roux dont son meilleur pote Flèche
- De mon côté, j'ai trouvé un stage de 2 semaines pour pouvoir m'inscrire à une nouvelle formation. Je sais pas si je l'ai dit par ici mais je redémarre des études pour devenir auxiliaire véto.
Je vais donc mettre un peu bcp le frein à mes activités associatives.
#roimiraclechats