Pour ceux qui étaient au plan d'eau du canada de #beauvais le weekend passé, et à que vous avez eu des petits boutons c'est dû au #puce du #canard.
Vieille article mais toujours valable (2004)
https://www.leparisien.fr/oise-60/c-etait-bien-la-puce-du-canard-04-08-2004-2005187275.php







