Et je trouve en fait ISS Pro Evolution Soccer 2, sorti l'année précédente en parallèle du 1er Pro Evolution Soccer, meilleur que PES2.
Graphiquement, les blasons maillot sont "officiels", pas juste 🇨🇵
Les commentaires sont tjs aussi mornes globalement (les premiers temps de PES hein…), MAIS ! Ils annoncent le nom des joueurs de la plupart des gdes équipes, et les commentaires sont fluides.
(PES2 : "La France ! Ils dominent ce match"
ISS PE2 : "La France, domine ce match")






