LE VOYAGEUR DANS LA SCIERIE (Justinus Kerner)
LE VOYAGEUR DANS LA SCIERIE Dans la scierie tout en bas J'étais assis bien tranquille Et regardais les rouages Et les mouvements de l'eau, Regardais la lame nue, Pour moi c'était comme un rêve, Qui frayait de longs chemins Dans le grand corps d'un sapin. Le sapin était comme vivant, Il chantait sur un air triste, Tremblant de toutes ses fibres, Les paroles que voici : « Ô, voyageur, tu t'en viens Ici à l'heure propice, C'est pour toi que dans mon cœur On […]https://arbrealettres.wordpress.com/2026/06/20/le-voyageur-dans-la-scierie-justinus-kerner/
STIZ
Forum de Skate/réseau social de skate
Lancé récemment et déjà très actif !!
#Stiz #forum #Application
#skate #Skateboard #sk8
#Loumassaroule #skater
#ReseauSocial #Appli
#Fondateur #Louma
#Skaters #Planche
#Board #officiel
#Site #board
#Discussion
#Echange
#profils
#Trick
#yes
🛹