Bon... et je fais quoi maintenant ?
Je suis toujours un peu perdu une fois un Pedantix résolu aussi rapidement.
Bosser ? ... ha ouais ...
J'ai trouvé #pedantix nº1504 en 10 coups !
🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://pedantix.certitudes.org/
J'ai trouvé #pedantix nº1504 en 67 coups !
🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://pedantix.certitudes.org/
Mais j'ai triché
Sans gloire... en plus de 30 coups... parce que, il en faut peu pour être heureux, et 4 pour débloquer le titre complet.
J'ai trouvé #pedantix nº1503 en 35 coups !
🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://pedantix.certitudes.org/
Mais... punaise les "sang bleus" avec vos x titres par personnes, allez vous faire cuire le cul ! J'ai trouvé en trichant... j'ai compris que je ne trouverai pas, j'ai cherché sur Wikipédia... mais j'avais le thème et les titres, me manquait le nom et les chiffres... et la culture historique.
J'ai trouvé #pedantix nº1502 en 25 coups !
🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://pedantix.certitudes.org/