10,32 litres de carburant
420 kms
2,46 litres par 100 kms

Le réservoir a une contenance de 14 litres

Prochaine fois je tâcherai de faire 500 kms avant plein

#moto #moto125

Voilà à quoi ressemble ton mulet mécanique quand, sur la route du retour d'un séjour où tu as connu autant l'humidité que le grand soleil, et qu'en plus tu as trouvé une annonce sympa pour une sacoche de réservoir 😂.

Ça commence à faire un poil suffisant côté emport

#125cc #moto #moto125 #motron

Mise en place d'un huileur de chaîne pour la moto.

Il est monté mais pas encore rempli. J'attends de voir si la mise en place va être validée durant le trajet de 230 bornes de demain

#moto #moto125 #125cc #motron #huileur #oiler

Il semble se confirmer que j'irai dans le marais poitevin entre le 14 et le 17 mai (rasso d'un forum moto 125) .

Je me demande si je ne ferais pas une pause à "mi-chemin" càd vers Limoges.

Il y a du monde par-là pour boire un verre (essentiellement soft, je serai en moto), discuter ? Vous connaissez des campings pour y planter la tente pour 1 nuit ?

Ça devrait être pour la nuit du 13 au 14

Au plaisir 👋

#limoges #fediversité #camping #moto #moto125

Enfin un vrai soleil pour rouler. ça faisait longtemps que le trajet des courses alimentaires n'avait pas été aussi agréable.

des semaines que ça n'était pas arrivé

#france #auvergne #cantal #moto #125cc #moto125 #motron #zongshen