Kiki va aller faire des randos préopératoires ki?
Je mets au vote : Lot ou Pyrénées ?
Kiki va aller faire des randos préopératoires ki?
Je mets au vote : Lot ou Pyrénées ?
Voili voilou
Le chirurgien m'a.propose d'intervenir vendredi prochain, j'ai dit "ok, je prends".
Donc hepatectomie et curage ganglionnaire vendredi prochain. Elle est pas belle, la vie ?
Le.moins bien est que je vais reprendre la #chimio après, mais j'ai négocié une dose moins rude.
Après ça je devrais être à nouveau tranquilou pendant quelques mois.
Salle d'attente du chirurgien.
La secrétaire appelle : "Mme Bodin".
Une dame se lève, elle a une canne et la démarche déhanchee, mais elle se tient bien plus droite que l'autre et n'a pas le menton en galoche 😁
Ça doit être une imitatrice.
Rendez-vous mardi avec le chirurgien et l'anesthésiste.
Si j'en crois mon amie la rose qui l'a dit ce matin, l'intervention devrait avoir lieu dans la quinzaine qui suit.
Ils me diront ça mardi, imagine. J'attends comme si c'était le résultat du bac 😄
Je me demande s'ils ne feraient pas mieux de mettre une fermeture éclair, plutôt que de s'acharner à réouvrir toujours au même endroit. Ça serait bien plus pratique.
Bon sinon mon #testament stipule que ma soeur ainée soit totalement exclue de ma succession. Tout revient à ma sœur Nathalie. Tout ce qui est à moi est à elle.
Vous êtes témoins 😁
Pour savoir la suite des traitements, je dois attendre mardi. Elle doit discuter avec le chirurgien et le radiologue et ça ne peut être que mardi.
Donc ça sera soit chirurgie soit radiofréquence. Inutile de dire que je vote pour la radiofréquence avec mon radiologue préféré.
Votre #cancer est bien sous contrôle, votre scanner est excellent, les chimios ont très bien fonctionné, me dit l'oncologue.
Moi : et la multiplication des #métastases ? Pâques est passé il me semble 😄
Elle : deux sont des cicatrices dues à la chirurgie, votre cancer est vraiment bien contenu.
Ce qui l'a interpellée c'est que j'ai pas de produits censés déclancher une pancréatite. Alors analyse et surveillance.
Dans la salle d'attente du Dr F.
La secrétaire arrive en retard et se confond en excuses auprès de son collègue.
Moi j'ai 30mn d'avance, je ne sais pas si je serai reçue avant l'heure prévue.
Grand jour, ce jour.
Rendez-vous avec l'oncologue cet après-midi. On va parler de ma pancréatite et des suites à donner.
Et surtout des traitements à venir.
Chimio puis radiofréquence, ou radiofréquence puis #chimio là est la question.