"Ceci est notre projet" :
- L'internat du Lycée est fermé pour la semaine. 40 et plus à tous les étages.
- Les 3éme n'auront pas finalement pas de révisions du brevet demain après-midi.
Qui aurait pu prédir
#mercimacron
@iinavpov 🎯 I guess the tldr answer to your original question is: Manfred Weber. The CSU creep the EPP tried to foist onto us as Commission President soon to be the face of EU institutions through the pandemic and the war. #MerciMacron

Classement mondial du bonheur :
la France chute au 35e rang, derrière la Roumanie et le Kazakhstan. Le pire classement depuis la création de l'étude en 2012.

"Le rapport pointe un pessimisme marqué chez les jeunes Français", tu m'étonnes.

#merciMacron

https://lepetitjournal.com/varsovie/bonheur-2026-record-historique-pologne-surpasse-france-440038

Bonheur 2026 : record historique pour la Pologne qui surpasse la France 

Pour la 2e année, la Pologne devance la France au classement du bonheur : 24e (record), tandis que la France chute à la 35e place avant le Kazakhstan, son plus bas niveau depuis la création du rapport

lepetitjournal.com

@paul_denton une dissolution «pour le fun»… et à 4 milliards 😋

#MerciMacron !

https://piaille.fr/@politipet/115333618661050568

PoLiTiPeT (@[email protected])

Le ministère de l’ #Economie avait estimé fin janvier le coût de la #censure du gouvernement de Michel Barnier et « l’instabilité qu’elle a générée » à 12 milliards d’euros, un chiffrage alors contesté par l’opposition. Pour les experts d’Allianz Trade, la seule #dissolution de l’Assemblée nationale a coûté 4 milliards d’euros, répartie entre une baisse de 2,9 milliards d’euros des rentrées fiscales liée à la perte de 0,2 point de croissance et la hausse de la charge sur les taux d’intérêt français, de l’ordre d’un milliard d’euros. https://www.mediapart.fr/journal/fil-dactualites/071025/une-tres-chere-crise-politique-en-france #France #AFP #FunFact

Piaille

#Lecornu à quelques jours de son discours de politique générale semble assez serain 😁

Le renouvellement du bureau de l’Assemblée nationale a permis à l’extrême droite de retrouver deux postes de vice-président, grâce aux voix des macronistes et de la droite.

https://www.mediapart.fr/journal/politique/011025/le-rn-fait-son-retour-la-vice-presidence-de-l-assemblee-et-peut-dire-merci-au-camp-presidentiel

#MerciMacron #RN

Le RN fait son retour à la vice-présidence de l’Assemblée et peut dire merci au camp présidentiel

Le renouvellement du bureau de l’Assemblée nationale a permis à l’extrême droite de retrouver deux postes de vice-président, grâce aux voix des macronistes et de la droite. Une nouvelle illustration de la déliquescence du front républicain de l’été 2024.

Mediapart
@GaelM on dépense de trop pour des conneries, mais pas assez pour des projets essentiels. J'aime bien #MerciMacron 👍

‹‹ Cher Macron,

Nous te disons un Grand Merci de la part de tous ces ingrats africains ! Eh bien, Monsieur Macron, permettez-nous, au nom du peuple africain, de vous exprimer de suite, sans trop attendre, un Grand merci pour les milliers de “ bienfaits ” de la France envers l’Afrique depuis l’esclavage jusqu’à aujourd’hui.

Merci pour les 1,4 million d’Africains déportés par la France vers les Amériques lors de la traite négrière.

Merci pour les conditions inhumaines qui ont tué 20% des captifs avant leur arrivée...

(Repris du site Tchad-Agora)

https://www.legrandsoir.info/l-afrique-remercie-emmanuel-macron.html

#MerciMacron #Ingrats #Afrique

L'Afrique remercie Emmanuel Macron !

Aux propos controversés d'Emmanuel Macron : ‹‹Si ce n'était pas la France, vous seriez 10 000 fois plus dans la merde. Les dirigeants africains (…)

Le CAC à 8000 la team !!!! 🥳 🎉 C'est notre victoire à tous !!! 💪 💪 💪 Tout d'un coup on oublie les heures sup non payées, les mails répondus pendant les vacances, les licenciements, les délocalisations, les RTT pas pris, parce putain le CAC est à 8000 🤩
#MerciMacron