Des livres pour tous les goûts où le suspense est omniprésent, de quoi passer de bons moments !
#alivrouvert #coupsdecoeurdelasemaine #coupdecoeurdelibraires #selectiondelivres #librairie #vendredilecture #mastolivres #mastolectures
Nos coups de cœur de la semaine,
du réel à la fantasy de quoi passer un bon week-end!
#alivrouvert #coupsdecoeurdelasemaine #coupdecoeurdelibraires #selectiondelivres #librairie #vendredilecture #mastolivres #mastolectures
Cette semaine, une petite sélection pour vous! De l'action, de l'amour et des chats!
Bonne lecture!
#alivrouvert #coupsdecoeurdelasemaine #coupdecoeurdelibraires #selectiondelivres #librairie #vendredilecture#mastolivres #mastolectures

@Gouximan

Ces quelques livres m'ont laissé un souvenir marqué au point de me plonger dans le reste de la production de leurs auteur·ice·s :

- Par les routes, Sylvain Prudhomme (2019)
- Les Impatients, Maria Pourchet (2019)
- Evariste, Francois-Henri Désérable (2014)
- Les Furtifs, Alain Damasio (2019)
- Paresse pour tous, Hadrien Klent (2021)

#mastolivres #mastolectures

Alors j'ai fini Le mystère de la main rouge.
Il parait que 4 autres doivent suivre. Hâte de les avoir dans les mains et voir si Môssieur Gaby grandit un peu. Parce que là je le trouve assez prétencieux et clairement tête à claques.
Mais bon là il vit 1 truc pas drôle du tout et j'ai de la peine pour lui.
C'était pas cool de lui faire ça @loevenbruck
#mastolivre
#mastolectures
Quelques jours de repos avec de la lecture ! Le hors-série Bascule,"Pour un tournant radical", du magazine @socialter (avec du Isabelle Stengers dedans), le 5e numéro de Metal Hurlant (comment ça fait plaisir ce rvival de l'espace !) et l'essai de Victoire Tuaillon, Les Couilles sur la table (super bien écrit, bourré d'infos et de données, qui révoltent mais surtout qui font réfléchir aussi). #MastoLectures #MastoLivres
Aliana de Philip le Roy - J'ai la livrite

De retour en France après avoir combattu au sein de l’opération Barkhane au Sahel, le sergent Aliana Kelly souffre d’un état de stress post-traumatique. Il lui reste une mission à accomplir ; le capitaine de son unité, mortellement blessé en lui sauvant la vie au Mali, l’a chargée de remettre en main propre une lettre […]

J'ai la livrite
#MastoLectures
Je vous avais parlé de "Au revoir là-haut" de Pierre Lemaitre il me semble ; avais-je pensé de vous dire à quel point ce roman est BIEN ? (c'est à se demander comment il a eu le Goncourt... c'est vrai en général, les Goncourts... ben on dirait des 3ème parties de soirée sur Arte un peu...). Je viens de commencer sa suite, "Couleurs de l'incendie", et il a l'air bien parti pour être tout aussi génial. Et Lemaitre dit être parti pour une série de 10 volumes 😍