Cette AM le stand du collectif solidarité #Palestine 37 était aux premières loges pour la #Manifestive, c'est toujours bien plus sympa que les néofascistes de la semaine dernière.
Quelques 100aines parfois avec des pancartes ont défilé derrières des camionnettes diffusant tous les styles hardtek.
La proposition de loi 1133 (souvent rebaptisée 1312) présentée par une coalition allant de #Renaissance à la droite extrême est non seulement la plus répressive à ce jour mais est en infraction


















