
Re-Boot est une association qui s'inscrit dans le mouvement de l'économie sociale et solidaire dans le domaine informatique, engagée dans la promotion des logiciels libres et de Linux. L'association est basée dans le Loiret (45) à La Ferté Saint-Aubin. Nous sommes heureux d'accueillir toutes les

Tous les 2èmes et 4èmes vendredis du mois (sauf indisponibilité des membres) de 14h30 à 16h30 l'association Ailes-52 vous propose de venir au Café de la Gare à Nogent (52800) pour échanger autour de la découverte des Logiciels Libres. Vous pourrez: Demander conseil pour l'acquisition d'un ordinateur
Install Party
6 juin 2026, 14:00:00 UTC+02:00 - GMT+02:00 - Maison du numérique, 1 place Victor Schoelcher, Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Francehttps://keskonfai.fr/events/b08c1af2-602d-44f4-a55a-076f2fcfc203

L’Axul vous invite à participer à une Install Party ! Celle-ci aura lieu à la Maison du Numérique d'Aix-en-Provence dans le cadre de l'événement "Aix fête le numérique" coorganisé par la Maison du numérique et la ville d'Aix-en-Provence. Si : Vous êtes intéressés par l'installation d'un système
Atelier du mardi
3 novembre 2026, 15:00:00 UTC+01:00 - GMT+01:00 - Maison des associations, 2 rue des Corroyeurs, Dijon, Bourgogne-Franche-Comté, Francehttps://tests.keskonfai.fr/events/0629d954-e901-4722-9dbc-485bc8ab0809
Congrès de la Confédération des syndicats nationaux (une des plus grandes centrales syndicales du Québec)
Que la #CSN adopte une politique ambitieuse de #souveraineténumérique visant à réduire la dépendance aux grandes plateformes privées et à favoriser des solutions libres, éthiques et sécuritaires, et qu'elle accompagne activement les syndicats affiliés dans l'élaboration et la mise en œuvre de politiques similaires.
#logiciellibre #syndicalisme #polqc #informatiquelibre #logicielslibres