#indexeducation
À quand une verison iPad de #Pronote en native ?
Et une version Mac en native ?
Parce que la version client Windows (même et surtout portée sur Mac) est [censure pour rester poli].
Et les version iPhone est tout aussi [censure pour rester poli] et inférieure à la version Android !
Mais franchement !
Quand mac/iOS sont négligés, le manque ou l’absence de qualité se voit "comme un coup de pied dans un carreau" !
Et je commence à me dire que je ne suis pas payé assez pour m'accommoder professionnellement et quotidiennement de cette [censure pour rester poli] !
Grrrr !