Vendredi, nous avons hébergé le forum ouvert de l'association Okiwi (Communauté bordelaise du numérique) : l'Open Okiwi.
Nous avons passé une excellente de journée de partage, riche en expériences, en débats (ah, les LLMs) et en camaraderie.
Nous adressons nos sincères remerciements aux organisateurs @nostradamnit, @pamplemouss_ Stéfanie Loiseleur et Jean-Baptiste DUSSEAUT et à tous les participants.

