Author(s): ParallaxTiger
Title: Unterbau
A medium/large-sized deathmatch map designed for 6-10 players

https://www.slipseer.com/index.php?resources/unterbau.495/updates

#deathmatch #duel #ffa #slipseer #quake

just finished writing and posted a sequel to one of my most popular stories for my deviantart subscribers  I'm very excited to see how it's received. this is, at its heart, a corruption story.

you can check it out here if you're curious (my cheapest subscription is only $1 a month): https://www.deviantart.com/wafflekink/art/I-Can-Make-Him-Worse-2-1345553763

#feedism #WeightGain #ffa #feeder #feedee #FemaleFeeder #MaleFeedee #corruption #bhm

FFA : Enfin un bon site !

La FFA vient de sortir : https://mydatarun.fr

C’est vraiment très bien fait.

#FFA

La Nordique de Loire : Entre Loire et Coteaux Dimanche 7 Juin 2026

Claude Larmoyer nous livre sa chronique sur la Nordique de Loire qui s’est disputé ce dimanche 7 juin 2026.

La Nordique de Loire : Entre Loire et Coteaux Dimanche 7 Juin 2026

C’est un véritable coup de cœur, une Marche Nordique Compétition Nature comme on aime, des paysages à couper le souffle, dans cet écrin d’une Loire sauvage aux coteaux abrupts plantés de vigne, quelques menhirs, des sous-bois plein de mystères, des écrins de verdure, singles étroits, des pentes bien raides, 45 % par endroits, des sentiers partagés avec les traileurs, plus de 1 000 athlètes réunis pour une grande fête du sport, plus de 150 bénévoles souriants et efficaces, l’Athlétic Club du Pays d’Ancenis avec son président Michel Merceron et son infatigable coache MN Nausicaa Mainguy, perfectionniste à souhait, a pour sa vingt-deuxième édition, cinquième pour la Marche Nordique fait vibrer les passionnés de grands espaces. L’ACPA a obtenu un label 3 étoiles de la part de la FFA pour les disciplines Hors-Stade et un label de bronze, récompense pour la qualité de la formation de ses athlètes et de ses dirigeants! On pouvait s’attendre à une organisation parfaite…

Dès 7 h 30 c’est la cohue à la Charbonnière pour le petit café du matin et la remise des dossards, programme chargé entre traileurs et marcheurs :

  • Le trail du Havre, 34,1 km
  • Entre Loire et Coteaux, 21,4 km
  • La Pierre Meslière, 11,4 km
  • La Nordique de Loire, MNCN 16 km
  • La virée Nordique, 16 km

Un parcours exigeant pour cette Nordique de Loire, une Marche Nordique Compétition Nature avec label FFA régional, inscrite au calendrier du Challenge Marche Nordique Tour 2026 et comptant pour la sélection aux Championnats de France 2027. Officiellement 15 750 mètres de sentiers biens balisés, près de 200 mètres de dénivelé, un départ à 9 h 30 sous l’arche devant le théâtre de verdure, une ligne bien étroite mais suffisante pour les 75 inscrits, 25 femmes et 50 hommes, un petit détour par le stade de la Davrays, et comme l’an passé une légère montée vers le château de l’Ecochère, point de vue sur une Loire qui serpente en contre-bas, on contourne le rocher des Pierres Meslières, site préhistorique réputé, descente vers le fleuve, première vraie montée au km 6 ( 34 % ) puis retour entre Loire et voie ferrée pour une belle ligne droite, , deuxième montée sérieuse ( 45 % ) pour redescendre à nouveau, au km 14 petite boucle en campagne verdoyante et c’est un retour le long du fleuve, 800 mètres de moins que l’an passé…

Mais quel dommage que cette belle épreuve n’ai pas réunis plus de monde, les Bretons ayant préféré le Trail d’Auray et ses pavés, remporté tout de même par notre couple infatigable, Angélique Doms et Sébastien Dos Santos, du côté de Castries encore une belle victoire pour Emmanuel Abraham, un grand monsieur de la nouvelle marche nordique et Sandrine Talbotier, le sourire de LMNC ! Restait les Foulées du Moulin à Breuillet avec Antony Ricci et Nicolas Gilles et la Normandique à Deauville gagnée par Fabien Bergeaud suivi de Nicolas Galdéano et Valérie Moine chez les femmes, un week-end chargé et dispersé, ainsi va la vie !

Mais revenons à Ancenis, on connaît la difficulté du travail des juges sur une nature, 16 km de chemins pas toujours accessibles à surveiller, un mélange de compétiteurs aguerris et d’Open, une belle coordination des organisateurs avec trajet en voiture pour un meilleur suivi et l’expérience d’une belle équipe avec sous la direction de Bernard Baudoin; Gérard Claire, Sandrine Rouxel, Martine Hameillon, Nathalie Liard, Josette Paboeuf, Patrick Dumont, Philippe Moreau Didier Moriclet et Gilles Rebion. Nos juges ont fait du bon travail, les pénalités donnent toute leur valeur à nos compétitions, bon dommage que certains marcheurs se soit emballés dans les descentes vers un pas de course très net, pas vu, pas pris! L’occasion aussi de rencontrer nos représentants dans les instances officielles, de parler de choses et d’autres, de sentir le vent, et oui la commission nationale de marche, CNM travaille pour nous, on devrait avoir des précisions dès la fin de ce mois sur l’évolution et les prochains Championnats de France, le calendrier 2027, affaire à suivre ! Deux dossiers à l’étude pour l’instant et de bonnes remontées de nos souhaits mais je leur en laisse la primeur…

70 marcheurs classés dont 21 femmes, on regrette l’absence de Nathalie Jaunet sur blessure, c’était un parcours à sa mesure pour cette quadruple championne de France de Marche Nordique.

C’est Dominique Mauget de l’ACPA qui signe le meilleur temps, 1 h 47 min 59 s à la moyenne de 8,8 km/ h , suivis d’Alain Bertron de l’AG Cosse le Vivien en 1 h 48 min 39 s devant Benoît Rimbault du St Jean de Monts Vendée Triathlon Athlétisme en 1 h 48 min 41 s. Chez les femmes, nous saluons la victoire de Karine Fouchard de la S/L AC La Chapelle sur Erdre en 1 h 54 min 32 s devant Marion Hérault de l’Athlé Pont de Ce en 1 h 55 min 11 s et Magali Garnier de la S/L Le Mans A72 en 1 h 57 min 27 s. La Ligue des pays de Loire était particulièrement bien représentée avec un classement équipes sans surprise, Nantes Métropole Athlétisme Entente Sarthe Athlétisme Ouest Vendée Athlétisme.

Quatre Bretons avaient fait le déplacement, et un francilien… votre chroniqueur, victime d’une belle chute au km 8,92, passant de 7,7 km/h à 0 dans une belle descente étroite, le nez a souffert, les côtes aussi, merci pour l’assistance sur place, et aux secouristes à l’arrivée, mais il fallait bien finir, je me souviendrais de cette 122 ème compétition du challenge MNT… A suivre le 28 juin, la Nordique Airoise pour finir la saison en beauté et sans chute !

Et n’oubliez pas de mettre la Marche Nordique Entre Loire et Coteaux à votre agenda 2027, un moment exceptionnel à vivre et l’occasion de vivre intensément une belle région !

Mreci à Claude pour les photos ci-dessous.

Tous les classements sont à retrouver sur le site de la Fédération Française d’Athlétisme.

Vous pouvez retrouver ici, toutes les précédentes chroniques de Claude Larmoyer.

#article #événementSportif #chronique #Classements #ClaudeLarmoyer #Compétition #dimanche7Juin2026 #entreLoireEtCoteaux #FédérationFrançaiseDAthlétisme #featured #FFA #laNordiqueDeLoire #marcheNordique #MarcheNordiqueCompétition #MNT #Résultats
Charlie Tidmarsh and Edith Pope: charged after RSL buildings graffitied on ANZAC Day

HEIDELBERG, VIC. — Charlie Ann Tidmarsh, 20, and Edith Pope, 22, yesterday made their first appearance in the Heidelberg Magistrates Court after they were arrested whilst allegedly graffitiing the Bell St RSL last month.

VicNews
Neo Nazi Thomas Sewell responds to White Australia Party ban

MELBOURNE, VIC. —Neo-Nazi activist and founder of the Nazi-aligned Nationalist Socialist Network (NSN), Thomas Sewell, has responded to the government’s listing of the White Australia Party as a “prohibited hate group”, revealing he is challenging the laws in the High Court, and that ASIO recommended the ban on the same day he registered the 'White Australia Party.'

VicNews

Claude Larmoyer : Les 11ème Championnats de France de Marche Nordique

Les Championnats de France de Marche Nordique 2026 ont vu la victoire du local, Philippe Weber et de Leslie Lejeune sur le 18 km. Sur le 12 km, le titre revient à Emmanuel Abraham chez les hommes et à Angélique Doms chez les femmes.. Un premier titre national pour cette dernière après de nombreux podiums nationaux et de nombreuses victoires sur le Marche Nordique Tour.

Claude Larmoyer, revient sur ces 11ème Championnats de France de Marche Nordique.

Claude Larmoyer

« Chronique d’un absent sur les onzième Championnats de France de Marche Nordique (2026), l’occasion de vous suivre avec beaucoup de recul et une grande satisfaction !

Après beaucoup d’incertitudes on ne peut que se réjouir de voir le dynamisme de la compétition la plus importante de l’année, avec beaucoup de changements, des défections, des règles évolutives, un calendrier perturbé. Nous ne retiendrons qu’une seul chose, ces onzième Championnats de France de Marche Nordique se sont déroulés dans les meilleures conditions possibles dans l’enceinte classées des fortifications Vauban à Neuf-Brisach en Alsace.

Un Club à mettre à l’honneur, le CSL Neuf-Brisach qui a su avec ses équipes faire un travail formidable pour faire de ces Championnats un événement mémorable dans des conditions difficiles. Il a fait chaud, très chaud, les organismes ont soufferts, des ravitos supplémentaires ont été les bienvenus, les équipes de secouristes ont eu du travail, l’Alsace en Mai se mérite !

La commission Nationale de Marche et la Fédération Française d’Athlétisme était présente avant et pendant l’événement. Jean Gracia, le président, a pu apprécier ce qu’était vraiment ce sport de haut niveau loin des clichés habituels ! Un effort particulier avait été fait pour ouvrir nos compétitions aux jeunes avec une animation réunissant Joris Gelin, une graine de Champion dont nous sommes tous fier et Marine a qui on avait prêté des bâtons, il y a encore du travail à faire. Des Juges à la hauteur, pas facile avec un tel programme, et pas de photos pour vous mettre en valeur, mais on a reconnu Emmanuel Tonnelier, Marie-Claire Hiverneaux, Gérard Claire, Didier Omaly et bien d’autres, 20 sur le court, 4 sur l’Open, 3 sur le long enfin ça ce sont les chiffres, sur le parcours c’est un sacré boulot, avec ses raidillons et c’est descentes qui inciteraient à courir, mais nous sommes en marche nordique ! Choix cornélien, le court où le long, que d’hésitations, le long c’est compliqué surtout par cette chaleur, mais si l’on a quelque chose à prouver c’est bien sur ces 18 264 mètres, de l’endurance, un rythme d’enfer à tenir jusqu’à la ligne, du suspense jusqu’au bout ! Philippe Weber, le local du PCA, devait montrer qu’il est toujours le patron, accrocher un deuxième titre, quel challenge, c’est chose faîte en moins de deux heures, une expérience et une volonté hors du commun, des podiums à n’en plus finir, bravo mon Philippe, tu as fait le travail, je suis fier de toi !

Judicaelle Calif de l’AJ Auxerre aimerait bien s’y faire une petite virée, juste 35 s derrière Sandrine, de beaux espoirs… Lilou Passemard du même club continue sa progression vers les meilleures et première Espoir, pas si mal ! Mélanie Mazat,la marseillaise de la SCO St Marguerite, première Senior bat Adèle Schmitt du PCA de 21 secondes et garde son titre de première cadette. Lucie Jouan est deuxième Senior, Sarah Marcille, troisième senior, Ariane Dore, première Junior, et Lætitia Tétard quatrième Senior. Chez les garçons on espérait la consécration pour le bordelais du Canéjan Athlétisme, Emmanuel Abraham, après une difficile et belle victoire aux Championnats d’Europe devant des adversaires prestigieux comme le triple Champion d’Espagne Ramon Alvarez. Il se mesurait pour la première fois aux meilleurs Français sur un terrain inconnu. C’est chose faite et ce n’est pas n’importe quoi, devancer un marcheur incontestable comme Tom Wermuth, triple champion de France et quelques beaux titres à l’international sur son propre terrain, ce en toute modestie et respect on ne pouvait rêver mieux. Une belle amitié est née entre les deux Champions avec un désir commun de faire progresser la Marche Nordique Compétition. Alan Dos Santos Doms de la Team Guidetti Nordic Performance s’est fait sa place sur le podium et il peut être fier de sa course, un sacré premier Espoir, hâte de le revoir !

Des jeunes en pagaille dans notre sport de vieux !!!! Avec Nicolas Gilles de la Team Guidetti Nordic Performance premier Senior, Paul Masson du PCA, premier Junior, Bastien Jardin de l’AS Rochette, deuxième Sénior, Titouan Legall Le Tohic du Léon Trégor Athlétisme, deuxième junior et Thomas Gadreau des Foulées Breuilletoises, troisième Senior. Résultats équipes sur le court, c’était l’enjeu pour la classement du Challenge Marche Nordique Tour ! La Team Guidetti Nordic Performance tire son épingle du jeu en 5 h 13 min 56 s, suivie du Pays de Colmar Athlétisme en 5 h 20 min 20 s et le Canéjan Athlétisme qui peut être fier de ses déplacements en 5 h 35 min 18 s.

Belle victoire sur les 89 classés de l’Open pour Hervé Wermuth, mais personne n’en doutait !

Place maintenant aux Championnats de France de Marche Nordique 2027, des consultations ont déjà eu lieu, chacun est conscient que le temps passe vite, qu’il est importation de connaître les règles définitives, savoir si les minimas tiendrons enfin compte des catégories d’âge comme dans toutes les disciplines de l’athlétisme…C’est une chance que cela se soit bien passé en 2026, laissont nous le temps de nous préparer pour l’an prochain !

A noter sur ces Championnats, la présence de Stela Rameau, qui termine 85ème sur 122 femmes classées et 15ème de sa catégorie. La seule participante avec un handicap. Un résultat très encourageant pour Stela, qui espère que la Fédération Française d’Athlétisme lance dans un avenir proche, un Championnat de France catégorie Handisport.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des différents classements des Championnats de France 2026 sur ce lien.

Merci à Claude pour les photos ci-dessous.

  • Crédit Photo France : Manon Mourer
  • Crédit Photo France : Manon Mourer
  • Crédit Photo France : Manon Mourer
  • Crédit Photo France : Manon Mourer
  • Crédit Photo France : Manon Mourer
#AngéliqueDoms #événementSportif #championnatsDeFranceMarcheNordique2026 #Classements #ClaudeLarmoyer #ClaudeLarmoyerLes11èmeChampionnatsDeFranceDeMarcheNordique #Compétition #emmanuelAbraham #featured #FFA #LeslieLejeune #marcheNordique #PhilippeWeber #Résultats
Author(s): ParallaxTiger
Title: Whiplash
A small, simple deathmatch map designed for 4-8 players.

https://www.slipseer.com/index.php?resources/whiplash.490/updates

#deathmatch #duel #ffa #slipseer #quake
Bec Freedom launches new cover organisation for neo-Nazis

MELBOURNE, VIC. — Bec Walker (alias Bec Freedom), the founder of the March for Australia far-right activist group, has rebranded her group of far-right neo-Nazi whackjobs as 'Fight For Australia' after direct ties between March for Australia and the neo-Nazi National Socialist Network, launching her new websites, Telegram channels and the like today.

VicNews
Author(s): ParallaxTiger
Title: Whiplash
A small, simple deathmatch map designed for 4-8 players.

https://www.slipseer.com/index.php?resources/whiplash.490/reviews

#deathmatch #duel #ffa #slipseer #quake