Déjà l'ID d' #endormissement et de #réveil je trouvais ça fascinant
Pour moi c'était comme tomber dans les pommes, s'évanouir. Le corps reste là inerte, pendant de longues heures sans PERSONNE à bord. S'il bouge, c'est de manière parfaitement automatique, de la respiration aux mouvements d'yeux et aux balbutiements, des mouvements sans conscience pr les lui commander.
Où EST-ON quand on rêve?
Quand on regarde un corps endormi, peu importe qui

