https://onehot.news/fr/article/coronavirus-dans-le-monde-l-australie-et-singapour-envisagent
#plus #million #depuis #vendredi #aéroports #passagers
Coronavirus dans le monde: l'Australie et Singapour envisagent une "bulle de voyage" entre eux, manifestation à Montréal contre les restrictions anti-Covid · The One Hot News
Les aéroports des États-Unis ont enregistré vendredi leur plus forte fréquentation depuis un an, quand l'épidémie de Covid-19 mettait un coup d'arrêt brutal au transport aérien dans le pays, selon les données publiées par l'agence de sécurité dans les transports (TSA). Au cours de la journée de vendredi, un peu plus de 1,35 million de passagers ont été enregistrés dans les aéroports américains, ce qui représente le nombre le plus élevé depuis le 15 mars 2020, quand 1,5 million de personnes avaient voyagé. Le précédent plus haut depuis le début de la crise avait été enregistré le 3 janvier, avec près de 1,33 million de passagers.
