Pour savoir la suite des traitements, je dois attendre mardi. Elle doit discuter avec le chirurgien et le radiologue et ça ne peut être que mardi.
Donc ça sera soit chirurgie soit radiofréquence. Inutile de dire que je vote pour la radiofréquence avec mon radiologue préféré.
Et oui, le bon vieux talc, y a rien de mieux. Quand je le conseillais aux mamans pour leurs bébés au lieu de les tartiner de crèmes ou aux gens qui avaient des irritations sous les seins ou aux fesses, ils me regardaient comme si j'étais demeurée 😂
Mais moi pendant ma #chimio, quand j'ai des diarrhées et l'urine acides qui me provoquent des plaies à l'entrejambe, c'est ce que je mets et ça soulage de ouf 😉