Une année de plus pour UNDERWORLD! 🚀
@artlog @aeris @scaro l'auto-hébergement à la maison a en plus l'avantage de faire réfléchir au juste besoin, d'être plus près des externalités (consommation, chaleur
..).
Et si on veut remettre du collectif dans l'hébergement individuel, on peut créer des groupes locaux : village, quartier, rue, immeuble...
Il me semble qu'il existe au moins un #chatonsorg qui propose l'installation l'auto-hébergement à la maison...

UNDERWORLD 
