Les ventilateurs de plafond c'est vraiment top.
- ça coûte 10 fois moins cher qu'une clim (on a équipé les 3 chambes et le salon l'année dernière pour moins de 400€),
- ça fait pas de bruit,
- ça consomme 10 fois moins qu'une clim,
- c'est hyper simple à installer,
- ça réchauffe pas l'air extérieur donc ça n'agrave pas les choses,
- ça tient les moustiques à distance,
- tu choppes pas la mort à chaque foisque tu l'allume.
Alors oui par contre ça fait pas baisser la température, mais le ressenti est quasi identique.

