Techniquement, dans les Wargames et en particulier avec 40K, je préférerai un système d’équilibrage qui se fasse aux points ou avec un système de renfort ou un système d’avantage plutôt que dans la disposition des bâtiments. Tu es désanvantagé ? Tu peux bombarder les lignes adverses, tu peux faire des tirs de neutralisation, tu as des renforts de chaire à canon, etc.
Cela permettrait de faire des tables plus jolies avec des décors moins symétriques.














