Des "attaques intolérables" : des magistrats pris pour cible après la condamnation du patron du média identitaire Frontières
https://www.franceinfo.fr/societe/justice/des-attaques-intolerables-des-magistrats-pris-pour-cible-apres-la-condamnation-du-patron-du-media-identitaire-frontieres_8071571.html
Gérald Darmanin n'est pas content : il dit que ce n'est pas bien de s'en prendre aux #magistrats. En plus cela les met parfois physiquement en danger.
D'ailleurs il va le dire aussi à Darmanin Gérald qui a mis en cause les magistrats dans l'affaire Lyhanna. La procureure d'#Auch a par la suite reçu des menaces de mort.
#Darmanin est ignoble et hypocrite. Comme d'habitude.

Des "attaques intolérables" : des magistrats pris pour cible après la condamnation du patron du média identitaire Frontières
Erik Tegnér a été condamné jeudi à six mois de prison avec sursis et 10 000 euros d'amende pour avoir divulgué les données personnelles d'avocats spécialisés en droit des étrangers, dans une enquête publiée en 2025 par Frontières.






