Avoir une erreur au milieu du HTML Copier l'erreur Coller dans le permier fichier qui passe pour lire l'erreur Corriger l'erreur Vider les caches et tout le reste Avoir plein de fois l'erreur qui s'affiche Galérer à comprendre pourquoi . . . Jusqu'à comprendre que c'est dans un template que j'ai collé l'erreur pour la lire et que ce qui s'affiche en front n'est pas une erreur juste du texte... 🤦♂️ #Facepalm#VisMaVieDeDev
Donc dans sa doc technique, Monetico utilise l'identité d'un joueur du Racing pour ses exemples de données. Les nom et prénom et comme adresse sa ville de naissance. Je sais pas si c'est un hommage ou un put*in de leak de données 😅 #VisMaVieDeDev
Un client vient de recevoir une facture de plusieurs dizaine de milliers d'euros de la part de son CDN. La faute principalement au crawler de Meta qui lu a pompé près de 40 Téraoctets en 1 mois La charge des IA est énormes sur plein de choses (ressources en eau + électricité, envolée des prix du matériel, etc.) mais induit aussi des coups faramineux sur les infrastructures dont on parle beaucoup moins. Ca me rend fou de colère ! #VisMaVieDeDev#IA#LIACestDeLaMerde
Au boulot, on m'a demandé de remplir un tableau pour dire ce à quoi l'IA pouvait aider dans mon travail. Je n'ai pas mis des choses gentilles (#Euphémisme). Je sens que je vais me faire engueuler/convoquer la semaine prochaine 😬 Est-ce que je devrais déjà demander de l'aide pour trouver un nouveau taf ? #VisMaVieDeDev#LIACestDeLaMerde
Franchement, on tape beaucoup sur Microslop pour tous ses choix de merde avec l'IA, mais on ne parle pas assez de ce choix DÉBILE de lancer une réunion Teams avec le bouton play de son clavier. Chaque fois que je quitte une réunion et que je veux remettre ma musique, ça me relance la réu... 🤦♂️ #FirstWorldProblem#VisMaVieDeDev
Le vendredi, ce jour où le peu de motivation qu'il te reste pour finir tes tâches de la semaine est sarbordé par les innombrables réunion de plannif à la con 😩 #VisMaVieDeDev