¿Ya la estás siguiendo?
#UzakiChan #MangaEnRed #PletoraRed
Today's #AniAnimal are Shishka and Nika, the Uzaki family's black cats from "Uzaki-chan Wants to Hang Out! Season 2".
今日の #アニアニマル は『宇崎ちゃんは遊びたい!ω』に登場する宇崎家の黒猫たち、シシカとニカです。
More info and other AniAnimals at: https://www.anianimals.moe/scene/3S3Dv7LtNrhCpwjjSPfxxCC/
Two black cats rest behind a man
Let's go to the beach~🌞🌊👙
#Live2D #TsukiUzaki #宇崎月 #宇崎ちゃんは遊びたい #Animewaifu #uzakichanwaasobitai #UzakichanWantstoHangOut #uzakichan #NSFW #anime #Animegirl #Sexy
Today's #AniAnimal is this cat from "Uzaki-chan Wants to Hang Out! Season 2".
今日の #アニアニマル は『宇崎ちゃんは遊びたい!ω』のこの猫です。
More info and other AniAnimals at: https://www.anianimals.moe/scene/SR3dr~DwGDrrhmKbB3pmrtC/
A woman's face gets replaced by a cat
Today's #AniAnimal are these cats and Kuso-cat from "Uzaki-chan Wants to Hang Out! Season 2".
今日の #アニアニマル は『宇崎ちゃんは遊びたい!ω』のこの猫たちとクソキャットです。
More info and other AniAnimals at: https://www.anianimals.moe/scene/6H1sG0HRSn95fL_RY24pjZ/
A column of cats walk along a roof. They get frightened by a white boxy cat
#UzakiChan S2, ép. 13 : quel couard ! Mais vraiment, QUEL COUARD !!! >__<
Enfin, on peut pas dire non plus que ça se termine sans un progrès, aussi minime soit-il.
Du coup, on attend une saison 3, ou pas ?
Note MAL (pour l’ensemble de la saison) : 8/10.
#UzakiChan S2, ép. 12 : un réveillon de Noël en famille chez ta “copine-mais-pas-plus”, avec son père ultra-possessif… >__<
Et tout ça pour que ça finisse avec Shin’ichi complètement bourré (mais l’alcool est un sérum de vérité, pour lui)… -__-
Enfin, encore une fois : Yanagi best girl ! Elle me rappelerait même une certaine Matsuri, dans une autre série…
Quant à Kiri, je maintiens que c’est un gay refoulé. Venez me prouver le contraire !
#UzakiChan S2, ép. 11 : Shin’ichi, tu es un c×n ! Je te le dis sans méchanceté, mais TU ES UN PUR C×N !!! è__é
Si t’es même pas capable de faire la différence entre de la simple taquinerie (certes exagérée, mais gentille) et de la vraie moquerie à but malveillant, mais… Et arrête de faire un tel blocage dans le déni, b××del ! >__<
Heureusement qu’on sait depuis le prologue de cette saison comment va se passer ce soir de Noël !
#UzakiChan S2, ép. 10 : déjà, rien que 5 ans d’écart, ça s’est avéré trop pour moi. Et vu ce que ça a donné par la suite, comment vous voulez que ça donne quoi que ce soit de bon avec un écart quatre fois plus long ?! L’autre va grandir comme enfant unique et lui restera essentiellement un étranger à ses yeux, c’est tout…
Enfin, on aura pu réentendre la voix de Tomokazu Sugita, au moins !