« J’ai eu davantage de difficultés en politique avec des femmes qu’avec des hommes (…) Pourquoi imaginez-vous qu’il y ait de la sororité en politique quand il n’y en a pas toujours dans la vie normale ? », déplore Elisabeth Moreno après son passage au gouvernement #UMUR @fitouss