le partenariat avec #Trainline prolongé jusqu'en 2028
#Sponsors
(O&L : https://olplus.fr/aCvnh)

2/ OK. Hab's gebucht. War auch nicht so einfach. Immerhin war die ursprüngliche Planung einfach. Das ging mit #DB. Aber buchen konnte ich die Göteborg-Oslo-Voss-Strecke nicht. Auch meine üblichnen Verdächtigen wie #Trainline und #Omio wollten nicht. Manche kannten Voss nicht. Bei der Schwedischen Bahn habe ich rausgefunden, dass Göteborg-Oslo nicht von ihnen ist und nach einigem Suchen dann festgestellt, dass das #Vy ist und die haben dann auch Oslo-Voss gemacht. Lustig ist, dass der Zug nach Oslo fast ausgelastet ist. Nur noch ein paar Plätze in der ersten Klasse und die nehmen dann mal eben 90€ für die Platzreservierung. Wahrscheinlich findet man immer einen Platz, aber who knows.

#Bahn #BahnBubble #staygrounded #amBodenBleiben

En plus je peux compter sur #Trainline (chez qui j'ai acheté le billet) pour me rappeler que le départ est pour bientôt et qu'il ne faut pas oublier de prendre mes billets et mes pièces d'identité.👍🏻

Free tip for anyone thinking of booking travel with #trainline and #scotrail and wanting to take a #bicycle. DON'T!

One or other, and I suspect Trainline, tell you have have a reservation then fail to honour it. Trains and bikes should be a marriage made in heaven. In the UK it's a farce. With Trainline it's a con.

It’s 2026, and #Trainline still cannot even get its main business action, the ‘Pay now’ button, to a decent colour contrast level. 🤦🏻‍♂️ That white text on turquoise has a weak 2.24:1 contrast ratio. As a customer and very minor shareholder, I want them to meet #accessibility basics. #TrainSky
Thank you #Trainline app... I went to look up some train information... and you told me that I might be entitled to a £150 delay repay claim... from our recent trip to Scotland... it was a tortured process... but fingers crossed I might be getting a refund soon... 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿🚉💰🤞

Il vaut mieux utiliser @12train que #trainline

Le dernier message de #trainline est intéressant.

Pour la fin du trajet, faut-il prendre son vélo pliant ?

Je souhaite pas particulièrement à tout un chacun d'être handi'e (paraît que ça se fait pas) mais je souhaite surtout à personne d'être handi'e ET d'avoir à faire avec le service client Trainline Business pour avoir les infos d'accessibilité
Grmblblm 🤬
Ça fait une semaine que je me fais balader, on me prend pour une incapable de chercher mes billets, en me disant que l'option pmr est par défaut (???) alors que les places attribuées ne sont pas celles des places pmr (même pas les bonnes voitures)
Et bien sur pas de service client par téléphoné, tout se fait pas mail à grands coups de "email traduit par l'IA" pour arranger la communication
#trainline #pmr #accessibilité
Question #trainline
Y'a pas d'option PMR à la recherche de trajet mais d'après https://support.thetrainline.com/hc/fr/articles/5186625841183-Quelle-assistance-est-disponible-pour-les-personnes-%C3%A0-mobilit%C3%A9-r%C3%A9duite y'a la possibilité d'ajouter l'option PMR comme une carte. Mais je ne vois pas l'option parmis les cartes
Y'a vraiment zéro moy de réserver des trajets PMR ? (sans forcément assistengare)
Quelle assistance est disponible pour les personnes à mobilité réduite ?

Actuellement, nous offrons la possibilité de réserver des places pour les personnes à mobilité réduite (PMR) sur les billets SNCF, TER et OUIGO uniquement.⚠️ Important : Si votre voyage comprend pl...

Accueil