Devinette : si on réunit l’ensemble des Joy-Con qui font un dérapage orange, combien de clochettes peuvent-il emporter collectivement dans leur passage ?
Réponse : 35 millions, et ce, rien qu’en France ! https://www.franceinfo.fr/culture/jeux-video/le-geant-du-jeu-video-nintendo-paie-35-millions-d-euros-en-france-pour-clore-un-litige-lie-aux-manettes-de-la-switch_8050793.html
#Nintendo #UFCQueChoisir #JoyCon #JoyConDrift #NintendoSwitch #TomNook

Le géant du jeu vidéo Nintendo paie 35 millions d'euros en France pour clore un litige lié aux manettes de la Switch
Après une plainte de l'association de consommateurs UFC-Que Choisir, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes a épinglé le groupe pour pratique commerciale trompeuse.






