Soirée contes avec Tata Tassala Bamouni

2 juillet 2026, 20:30:00 UTC+02:00 - GMT+02:00 - Tiers-lieu du Montreuillais, 49260, Montreuil-Bellay, France

https://keskonfai.fr/events/4bbbd6c5-c71e-4b65-bcbb-3572aefbfd7f

erci au #tierslieu de #Senlis #Picardie pour son accueil !
Ravi d’avoir pu présenter ce livre qui vient de paraître chez Odile Jacob et qui peut aider à conjuguer ecoconscience et espérance !
#canicule #ecoanxiete

Si vous souhaitez vous impliquer dans le fonctionnement du #TiersLieu #Fabrico, on tient une permanence de 17h30 à 22h aujourd'hui, pour expliquer les besoins (ça va de la compta à l'accueil du public…), les soucis actuels… viendez donc nous voir 🙂

#Valence #Drôme

Strasbourg : 8 ans après la Krutenau, une « Manufakture » de 4000 m2 ouvre en juin

https://fed.brid.gy/r/https://pokaa.fr/2026/05/29/strasbourg-8-ans-apres-la-krutenau-une-manufakture-de-4000-m2-ouvre-en-juin/

JEUDI 23 AVRIL !
.
Ce soir, venez nous rencontrer au Faire Ailleurs pour découvrir nos nouveaux projets en cours 🥳 Le tout dans un cadre très sympa :
- À partir de 17h, retrouvez l’AMAP à l’occasion de l’une de ses distributions
- Dès 18h : Troc plantes, buvettes et ateliers de cuisine ! 🤗
.
On a hâte de vous y voir !
.
#faireailleurs #tierslieu #amap #trocplante #cuisine
Salut le fediverse de Strasbourg ! Je suis de passage tout bientôt et j'aimerais avoir vos recommandations pour un lieu sympa où manger végé, et s'il y a un tiers lieu sympa où se poser un instant et éventuellement découvrir le travail d'artistes et artisans locaux je suis preneur   merci à vous #Strasbourg #RestaurantVégétarien #Recommandations #TiersLieu

#Poitiers #TiersLieu

La K7 a 10 ans !!! 🥳🎉🎂

…et lance un financement participatif pour préparer une grande fête digne de cet événement :

https://www.helloasso.com/associations/la-k7-poitiers/collectes/les-10-ans-de-la-k7

Site de l'asso :
https://www.lak7poitiers.fr/

Rendez-vous le 9 Mai 2026 pour la fête !

En place pour la causerie #TiersLieu #FabLab #EPN … au #LeCauseToujours à #Valence

Vais-je avoir du monde ?

Ce soir 18h30 au Cause Toujours à #Valence, on va tenter d'expliquer tous ces noms barbares comme #TiersLieu #GULL #FabLab #EPN … (mais je sais toujours pas ce que je vais dire…)

https://lecausetoujours.fr/