Quelle idle de faire des #travauxpublics au #marteaupiqueur au centre de #SaintGenisPouilly la nuit en pleine #canicule, entre la #Fêtedeloiseau, la #FêtedelaMusique, les #rodeourbain, les jeunes qui beuglent sur les parkings et la diffusion des matchs de foot du #mondialdefoot ?
Je comprends que ce soit une contrainte de travailler la nuit pr bcp de raisons : gêne de la circulation, confort des ouvriers, température des matériaux, mais là, je craque !
#tapagenocturne #NuisancesSonores #bruit






