Voitures, camions, motos sont devenus la cible automatisée de lecteurs vidéo/informatiques de leurs plaques d’immatriculation. Avec le loi RIPOST de Nuñez prévue le 22 juin : surveillance de masse automatique de tous les véhicules à grande échelle, et possiblement aussi de leurs passagers.
Le régime s’acharne dans la voie autoritaire et fascisante, en généralisant/étendant l’automatisaiton du fichage des déplacements en véhicule de tous les français.
Ensuite, ce sera un numéro à afficher obligatoirement par tous les piétons ? Ah non, en fait y a mieux, la reconnaissance faciale, plus discrète...
L’Etat et ses polices aiment tant compter et répertorier le bétail humain qu’on appelle pour rire jaune "citoyens d’une démocratie".
source et suite : #^https://ricochets.cc/LAPI-surveillance-de-masse-totalement-debridee-de-tous-les-deplacements-routiers-9287.html
#surveillancegeneralisee #acab #technopolice







