Je sais pas qui a besoin d'entendre ça mais du repos forcé parce qu'on est au bout du rouleau par rapport à des symptômes c'est pas des vacances au sens où ça repose pas.
Voilà depuis janvier j'ai pas arrêté. Mes seuls jours sans taff c'était du repos forcé... Je me rends compte que maintenant qu'enfait j'ai pas arrêté de courir partout.
Mes seuls moments où je me pensais en vacances j'étais pas chez moi donc stress trouzemille dans tous les sens à gérer la nourriture en étant hyper stressæ des maux de ventre ou alors j'avais des gens chez moi et j'ai un mode "hôte" qui me prend énormément d'énergie.