RE: https://social.sciences.re/@sterenn/116770363701971624
Hello, si vous êtes du côté du centre Bretagne, on vous donne rendez-vous avec la lune ce soir! Ça se passe à Guern, entre Pontivy et Guéméné. Amenez votre pique-nique dès 19h, on observera ensuite notre satellite et quelques autres bricoles à partir de 20h30. Si vous voulez participer avec votre télescope, pas de soucis, y a de la place, c'est gratuit et ouvert à tout le monde! #OnTheMoonAgain #StarParty #lune #moon #astronomie #observation #astrodon #sky #bzh







