#Documentaire #Inedit #Maternite #Naissance #SageFemme #France5
https://zurl.co/juBRv

"Si j'étais sage-femme" : les réalités de la maternité à travers plusieurs pays sur France 5 mardi 23 juin 2026
Mardi 23 juin 2026 à 21:05, France 5 diffusera "Si j'étais sage-femme" un documentaire qui propose une réflexion plus large sur les traditions, les contraintes matérielles et le rôle des femmes.


