Séminaires #TNE après ce grand plan d'investissement pour l'équipement #numérique des écoles. Équipements #STIAM6, tableaux numériques, et bien d'autres projets réalisés.
j'en parle bientôt dans un podcast que je ferai passer ici 😁
Merci à tous les partenaires. 👍