La lutte entravée des travailleurs de l’université de Paris Nanterre
Depuis le 4 mai, à Nanterre, 100 à 250 travailleuses et travailleurs, en majorité non-enseignants, se sont réunis à quatre reprises en assemblée générale avec l’ensemble de leurs syndicats (la CFDT s’est retirée à partir du 6 mai). Ils sont en majorité précaires et subissent de pl
https://groupemarxiste.info/2026/05/13/la-lutte-entravee-des-travailleurs-de-luniversite-de-paris-nanterre/
#Nanterre #RIFSEEP #universit
Depuis le 4 mai, à Nanterre, 100 à 250 travailleuses et travailleurs, en majorité non-enseignants, se sont réunis à quatre reprises en assemblée générale avec l’ensemble de leurs syndicats (la CFDT s’est retirée à partir du 6 mai). Ils sont en majorité précaires et subissent de pl
https://groupemarxiste.info/2026/05/13/la-lutte-entravee-des-travailleurs-de-luniversite-de-paris-nanterre/
#Nanterre #RIFSEEP #universit

