#Kabulbetweenprayers #raar de zelfmoordstrijder vraagt om vergiffenis aan zijn ouders, niet aan Allah terwijl hij weet dat Allah hem geschapen heeft en hij zijn lichaam alleen in bruikleen heeft en er goed voor moet zorgen. Blijkbaar boeit Allah hem niet.

Rappel: c'était le 23 mai 2024: https://antiracisme.frama.io/infos-2024/05/23/reunion-publique-qui-a-peur-de-la-lutte-contre-l-antisemitisme-pour-une-gauche-reellement-antiraciste/index.html

Réunion publique à la bourse du travail de Paris "Qui a peur de la lutte contre l’antisémitisme, pour une gauche réellement antiraciste" le 23 mai 2024

--<--
Pourquoi est-ce qu’on a estimé nécessaire d’avoir cette action publique, de nous rassembler de travailler et d’intervenir publiquement ? Pas simplement de nous réunir entre nous et de déplorer l’état du monde ou de se plaindre de ce qui se passait nous voulons intervenir publiquement ?

Pourquoi ?

Face à la gravité de la situation, à la montée du des racismes en général et à la faiblesse de la prise en compte de la lutte contre l’antisémitisme

face à la confusion , au complotisme, au conspirationnisme

face à la violence aussi qui s’est encore manifestée à Lille contre nos amis Lorenzo et Raphaël qui sont présents ici et qui auront l’occasion dans la soirée de présenter et de raconter ce qui ce qui s’est passé

Et donc loin de nous plaindre entre nous ou de nous refermer sur nous-mêmes nous voulons parler haut et fort, et de quoi voulons-nous parler haut et fort ?

Aujourd’hui à gauche il y a un impensé, en tout une grande difficulté à assumer directement à intégrer la question de la lutte contre l’antisémitisme et le premier résultat de cette difficulté, de cet abandon c’est une espèce de récupération par le camp adverse.

comme nous l’écrivions dans notre appel concernant la droite et l’extrême droite nous condamnons la manière dont elles utilisent la lutte contre l’antisémitisme à des fins soit islamophobes ou pour attaquer les mouvements progressistes.

Mais, mais ajoutons-nous immédiatement tout cela était rendu possible en raison de l’abandon par une partie de la gauche de la lutte contre l’antisémitisme c’est ça qui rend possible les récupérations et les instrumentalisations alors que c’est la gauche qui devrait être à la tête du combat contre l’antisémitisme

Pourquoi on est ensemble pour la lutte contre l’antisémitisme et tous les racismes pour la lutte contre les crimes du 7 octobre 2023 et le refus de les oublier y compris la dimension qui a parfois été entre guillemets comme on dit “controversé” les violences sexuelles les viols qui sont repris d’ailleurs y compris par l’ONU et la Cour pénale internationale et contre les massacres à Gaza bien sûr, pour la paix la justice la cohabitation ce sont, c’est pour cela qu’on se rassemble. on peut avoir des tas de nuances mais le cœur de notre rassemblement de notre action commune c’est cela et c’est cela que nous voulons vous faire partager

Pourquoi ? parce que notre objectif encore une fois ça n’est pas de nous retrouver entre nous de manière morose et de dire aïe aïe aïe le monde est contre nous personne ne nous comprend.

Ca n’est pas notre état d’esprit si les uns et les autres nous avons créé des organisations le RAAR golem et JJR c’est pour agir pour peser pour convaincre pour parler haut et fort je l’ai déjà dit et je le répète: à gauche on veut convaincre notre camp car nous sommes ancrés dans ce camp mais nous n’oublions pas un seul instant à quel point l’extrême droite est notre ennemie mortelle malgré tous les discours hypocrites, mensongés manipulateurs

Nous n’oublions pas nous savons qui nous sommes et nous savons contre qui nous nous battons et et nous savons qui nous voulons convaincre.

Voilà c’est à ça qu’on va se consacrer ce soir avec vous mais pas simplement ce soir; je ne veux pas anticiper sur la conclusion après cette magnifique soirée mais on veut continuer ensemble tous ensemble merci de m’avoir entendu.
-->--
#antisemitisme #racismes #gauche #RAAR #golem #JJR

Francesca #ALBANESE, rapporteuse à l'ONU, est ANTISÉMITE ?! A quoi joue #GOLEM ?

GOLEM se revendique du sionisme de gauche. Sur le sionisme pas de problème, sur le positionnement à gauche, on repassera !

https://www.youtube.com/watch?v=z5nqd20JRr8

La farce des #JJR, de #Golem et du #Raar commence à prendre fin. Leurs écrits et prises de paroles définissent de mieux en mieux les contours de leur aveuglement et de leur cécité sur les atrocités commises par Israël.

Un positionnement ni de gauche, ni antiraciste !

Francesca Abanese, rapporteuse à l'ONU, est ANTISÉMITE ?! A quoi joue GOLEM ?

YouTube
Ja hoor, het is weer gebeurd. Ik ben wéér in één nacht een jaar ouder geworden! Tss! #raar
n'hésitez pas à partager cette invitation autour de vous ! #antisémitisme #antisionisme #RAAR, #GerardBenSussan #webinaire

https://raar.info/2026/04/22/de-la-haine-du-genre-humain-au-genocide-permanences-et-mutations-de-l-antisemitisme/ (De la « haine du genre humain » au « génocide » permanences et mutations de l’antisémitisme )

**"Eternellement nouveau"** disait Lénine de l’antisémitisme, énigmatique dans sa persistance et continûment coulé dans des moules historiques changeants.

A la lumière, sombre, de l’actualité récente et de la crise démocratique qui l’accompagne, cet exposé essaiera d’en scruter les formes et les mécanismes et d’en comprendre les imprévus.

Webinaire gratuit et ouvert à toutes et tous.

Partagez l’invitation largement autour de vous.

📆 le 11 mai 2026 à 19h

✍️ Pour participer, inscrivez-vous par mail à: webinaires . raar @ gmail . com

#antisémitisme #antisionisme #RAAR, #GerardBenSussan #webinaire

#nieuwsuur De president van de DNB krijgt de vraag wat er mis is met een maximum prijs en legt uit waarom een accijnsverlaging geen goed idee is. Tweebeke vraagt niet door. #raar
NOS vraagt bij Internationale vrouwendag aan Linda Girl niet waarom hebben jullie zoveel aandacht voor fashion en make up. #raar
Les Unes de la presse écrite contre Mélenchon et LFI

Version 2, mars 2026.

Acrimed | Action Critique Médias

https://raar.info/2026/02/melenchon-l-antisemitisme-decomplexe/ (Mélenchon : l’antisémitisme décomplexé)

Jean-Luc Mélenchon ne cesse de repousser les frontières de l’ignoble.

A Lyon, il a ironisé sur la prononciation russe du nom Epstein en expliquant qu’elle devait remplacer la prononciation type Europe centrale yiddish.

Il suggère qu’il s’agissait ainsi de masquer les origines juives d’Epstein. Ceci en faisant rire son public, un rire sinistre.

Il ne s’agit plus d’un antisémitisme qui se cache derrière l’antisionisme. Nous avons affaire à de l’antisémitisme traditionnel type années trente.

La gauche, le mouvement social, les militant·e·s et sympathisant·e·s de LFI ne peuvent plus se voiler la face. Il faut dénoncer cet antisémitisme.

Le RAAR les appelle à interpeller la France Insoumise.

Elle doit rompre avec cet antisémitisme qui fait si mal aux Juif/ves. Et si mal à la gauche.

#antisémitisme #Epstein #melenchon #communiqué #RAAR

Mélenchon : l’antisémitisme décomplexé

Jean-Luc Mélenchon ne cesse de repousser les frontières de l'ignoble. A Lyon, il a ironisé sur la prononciation russe du nom Epstein en expliquant qu'elle

RAAR