Bonjour @cmnotredame !
Nous déplaçons notre tour a en d8.
@quotichess #quotichess #partie

Ce matin, nous sommes seulement 11 élèves à cause de la chaleur. Et chez vous, tout le monde est là ?

Bonjour @cmnotredame !
Nous déplaçons notre dame en d3.

#Partie @quotichess #quotichess

Bonjour @CMCoudrecieux

Nous jouons notre pion en c3.
À demain

Les @ce1ce2vouzan
#Partie #Quotichess.

Bonjour @cmnotredame
Nous déplaçons notre cavalier en b6.
@quotichess #quotichess #partie

Bonjour les @cmnotredame !

Nous déplaçons notre pion en a6.
#partie #quotichess @quotichess

Bonjour @CM1CM2StJean !
On prend votre cavalier.
La fin de l'année approche pour nous. Serait-il possible de jouer plusieurs coups jeudi matin ? Nous sommes disponibles de 8h à 10h.
Les 5A
#Quotichess

Bonjour @cmnotredame !

Nous déplaçons notre fou en e5.
Vivement demain pour la suite !

#partie #quotichess @quotichess

Bonjour @cmnotredame !
Nous faisons le petit roque pour mettre notre roi en sécurité. #partie #quotichess @quotichess

Nous venons aussi d'ouvrir votre courrier. Merci beaucoup. Votre maître va recevoir quelques photos.

Merci beaucoup.

Bonjour,
Cet après-midi nous commencerons par la découverte musicale, ensuite nous ferons peut-être #Quotichess et nous découvrirons un nouveau livre (d'habitude nous faisons ça vendredi mais la personne qui doit le faire ne l'a pas fait avant), après nous ferons le journal de classe et il y aura la récréation. Nous réfléchirons sur le livre jeu et Frédéric nous fera ouvrir nos enveloppes de nos correspondants @cmnotredame. Après ça ce sera la fin des cours.(Marie Louise)
Bonjour,
Cette après midi nous allons écouter 1J1A avec Antoine, puis nous allons faire #Quotichess, puis nous descendrons en salle informatique pour continuer notre journal. Après la récréation, nous ferons histoire et le livre-jeu puis nous ferons la sortie de l'école. (Gustave)